|
Liste des coups
Ici sont listés tous les coups de ce jeu. Il y a 634 coups en tout !!!
Ils y seront affichés progressivement.
Dr.Mario
-A: Left jab: 2-4%
-A(2 fois): Right cross: 1-3%
-A(3 fois): Toe kick: 3-6%
-A(en pleine course): Slide: 4-9%
-A+avant: Dr.kick: 3-9%
-A+haut: Uppercut: 4-10%
-A+bas: Reflex test: 4-9%
-Smash A+avant: Defibrillator: 9-27%
-Smash A+haut: Ear, Nose and Throat: 7-21%
-Smash A+bas: Surgical sweep: 8-24%
-A(en l'air): Dr.kick: 5-14%
-A+avant(en l'air): Dr.plunch: 8-17%
-A+arrière(en l'air): Drop Kick: 3-8%
-A+haut(en l'air): Bicycle kick: 5-10%
-A+bas(en l'air): Bone drill: 1-19%
-Z(ou R+A): grab: 0%
-A ou Z(pendant une prise): Eye exam: 1-3%
-avant(pendant une prise): Routine physical: 4-9%
-arrière(pendant une prise): Traction: 6-12%
-haut(pendant une prise): Check up: 4-8%
-bas(pendant une prise): Hospital bed: 3-6%
MEGA VITAMINES: B Dr.Mario lance des vitamines, mais pas pour vous redonner de la force!Elles rebondissent comme les boules de feu de Mario, sont + puissantes et font un joli bruit.
BLOUSE: avant+B Le même coup que la cape de Mario, si ce n'est qu'elle a moins d'allonge horizontalement et + verticalement
SUPER POING SAUTE: haut+B Ici encore, un coup identique a celui de Mario. Il a la meme portée et légèrement plus de puissance.
Dr TORNADO: bas+B Une attaque en toupie et un coup final qui éjecte vos adversaires sur le coté, contrairement a mario qui les envoient vers le haut.
Mario
-A: Left jab: 1-3%
-A(2 fois): Right cross: 1-2%
-A(3 fois): Toe kick: 2-5%
-A(en pleine course): Slide: 3-9%
-A+avant: Plumber kick: 4-10%
-A+haut: Uppercut: 4-8%
-A+bas: Leg sweep: 4-8%
-Smash A+avant: Fire glove: 6-25%
-Smash A+haut: Lead Headbutt: 8-20%
-Smash A+bas: Breakdance sweep: 5-21%
-A(en l'air): Plumber's boot: 4-12%
-A+avant(en l'air): Plunger: 8-15%
-A+arrière(en l'air): Drop kick: 4-11%
-A+haut(en l'air): Bicycle kick: 6-10%
-A+bas(en l'air): Drill kick: 1-12%
-Z(ou R+A): Grab: 0%
-A ou Z(pendant une prise): Clutch headbutt:1-3%
-avant(pendant une prise): Heave-Ho: 4-9%
-arrière(pendant une prise): Aieplane swing: 6-12%
-haut(pendant une prise): Mario launch: 4-8%
-bas(pendant une prise): Down the drain: 3-6%
BOULE DE FEU: B La Fireball de Mario rebondit partout, par terre sur les murs...Elle est plutot gênante pour l'adversaire, elle fait un bruit moins stylé que les vitamines de dr.mario..
CAPE: avant+B Un coup faible très utile car il retourne l'ennemi(utile lorsque il charge une attaque) et renvoie les missiles et autres projectiles a l'envoyeur.
SUPER POING SAUTE: haut+B Envoie vos ennemis en l'air et permet de se rattrapper au bord. Pour faire le plus de dégats possibles il faut frapper lorsque l'adversaire est quasiment sur vous.
MARIO TORNADO: bas+B Un coup utile au corp a corp qui frappe et projette en l'air votre adversaire, avec un coup final plutot puissant.
|
|